Plus qu’un film, HUMAN est un mouvement dont vous êtes aujourd’hui acteur. Merci !

Véritable initiateur de débat autour des valeurs d’engagement et de solidarité, HUMAN permet à tous, citoyens, décideurs et associations de nourrir le dialogue et proposer des pistes de réflexions autour de nos défis communs.

Organisez une projection-débat. Devenez Ambassadeur HUMAN !

2/ DÉMARCHER DES LIEUX DE PROJECTION

L’idéal est de privilégier et travailler avec les cinémas autour de vous.
Le film peut également être diffusé dans d’autres lieux disposant d’un système de projection qualitatif (festival, auditorium, médiathèque, universités, salle des fêtes etc.)
Information importante : Les volumes YouTube ne sont pas adaptées à une projection publique, nous vous proposons la version cinéma longue de 191 minutes ou courte de 143 minutes. HUMAN n’est pas disponible en DVD. Privilégiez le format DCP (pour les cinémas) ou le lecteur Blu-ray (pour toutes les autres projections).

3/ MOBILISER VOS RÉSEAUX

Plus qu'un film, HUMAN est un projet participatif. Afin de motiver le dialogue et donner des pistes d’actions vous pouvez organiser un débat grâce aux associations locales. Vous pouvez également, si vous n’avez pas d’associations autour de vous, vous emparer du film et créer une interaction avec les spectateurs grâce au kit d’accompagnement. Partager nos émotions, c’est aussi l’objectif de HUMAN !

4/ VALIDER LE CALENDRIER DE VOTRE ÉVÈNEMENT

Votre événement peut prendre plusieurs formes : projection unique, cycle de projections-débats, projections hebdomadaires, mensuelles etc.

5/ NOUS CONTACTER

Faites-nous part de votre projet en remplissant le formulaire en nous donnant le maximum d’informations possible pour que nous puissions vous accompagner au mieux et communiquer sur votre événement sur notre page « HUMAN près de chez vous ».
Pour rappel : Nous ne fournissons pas de copies du film pour un usage strictement privé.

VOTRE PROJECTION HUMAN

6/ TOUS LES OUTILS POUR VOTRE ÉVÈNEMENT

Pour créer au mieux votre événement, téléchargez le kit d’accompagnement.
Ce kit comprend tous les documents autour du film qui vous permettront de connaître HUMAN et répondre aux questions des spectateurs, ainsi que des supports de communication personnalisables pour faire connaître votre événement !

TÉLÉCHARGER LE KIT D’ACCOMPAGNEMENT

HUMAN is more than just a film. It is a whole movement that you are now a part of, and we thank you!

This film is a genuine trigger for debate about our values of commitment and solidarity, and allows all citizens, decision makers, and organizations to participate in this dialog, and to offer suggestions for areas of reflection concerning our shared challenges.

Organize your own screening and debate. Become a HUMAN ambassador!

2/ CONTACT SCREENING SPACES

It is best to try and work with nearby cinemas.
The film can also be screened in other places with high-quality projection systems such as festival locations, auditoriums, media libraries, universities, social clubs, etc.
Important information: The YouTube versions are not suitable for public screenings. We propose the large theatrical verison (191min) or the short theatrical version (143). Use the DCP format (for cinemas) or Blu-ray. We do not supply DVDs for projection.

3/ SPREAD THE WORD

HUMAN is more than just a film, it is a participatory project. In order to encourage dialog and to suggest areas for action, you can organize a debate through a local association. If you are not in contact with any local associations, you can use the film to create interaction with audiences by using our support kit. Sharing emotions is also one of the aims of the HUMAN project.

4/ FIX A DATE FOR YOUR EVENT

Your event can take a range of different forms, from single projections to a series of screenings and debates, weekly or monthly screenings.

5/ CONTACT US

Let us know about your project by filling in the form and providing as much information as possible so that we can best help you and share information about your event on our “HUMAN near you” page.
Reminder: We do not supply copies of the film for private use.

organize your event

6/ THE TOOLS FOR YOUR EVENT

Download our support kit to help you best prepare for your event.
This kit contains all the necessary documents relating to the film that will help you get to know HUMAN and answer that audience’s questions. It also includes a range of promotional tools that you can personalize in order to publicize your event.

download the communication kit